The Role of the Graphing Calculator in 2021 and Beyond
03-05-2021, 06:15 AM
RE: The Role of the Graphing Calculator in 2021 and Beyond
Bonjour
Je voudrais apporter ici un autre point de vue, j'ai utilisé une calculatrice graphique mais surtout programmable au travail pour vérifier la valeur de sondes de température ou la sortie de convertisseurs et lorsqu'il faut monter au dessus d'une chaudière par une échelle à crinoline la calculatrice est beaucoup mieux qu'un pc portable.
Quand au téléphone portable l'autonomie joue en faveur de la calculatrice et il est possible d'être au téléphone avec quelqu'un et de sortir la calculatrice pour vérifié une valeur ou quoi que ce soit.
Enfin toutes les calculatrices identiques comme les pc quelle horreur ! je veux bien éventuellement un langage commun comme le python en plus du langage propriétaire.
J'aime acheter une nouvelle calculatrice et la découvrir, apprendre son nouveau langage et on pourra me donner toutes les bonnes raisons du monde d'utiliser autre chose rien à faire.
(Espérant que la traduction est fidèle).

Hello
I would like to bring here another point of view, I used a graphical but especially programmable calculator at work to check the value of temperature probes or the output of converters and when it is necessary to climb above a boiler by a ladder with a crinoline, the calculator is much better than a portable pc.
When on a cell phone the autonomy is in favor of the calculator and it is possible to be on the phone with someone and take the calculator out to check a value or anything else.
Finally, all identical calculators like pc's what a horror! I would like to eventually have a common language like python in addition to the proprietary language.
I like to buy a new calculator and discover it, learn its new language and they can give me all the good reasons in the world to use something else nothing to do.
(Hoping the translation is accurate).

Translated with http://www.DeepL.com/Translator (free version)

Sorry for my english
Find all posts by this user
Quote this message in a reply

Messages In This Thread
RE: The Role of the Graphing Calculator in 2021 and Beyond - Tyann - 03-05-2021 06:15 AM

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)