Post Reply 
Images et Programme
09-22-2018, 04:03 PM (This post was last modified: 09-22-2018 04:05 PM by Tyann.)
Post: #1
Images et Programme
Bonjour
J'ai créer une application qui contient dans le dossier 'Fichiers' 6 images 32*32 au format png.
J'ai créer un autre petit programme qui utilise les 6 images de l'application.
Pour rendre ce petit programme indépendant de l'application, j'ai copié ces 6 images dans des variables HVars avec HVars("name"):=AFiles("name").
J'ai remplacé ensuite dans le petit programme : Gx:=AFiles("name") par Gx:=HVars("name").
Tout cela fonctionne très bien et maintenant mon petit programme est indépendant de mon application.
1er point : je ne savais pas qu'une variable HVars pouvait contenir des images.
2 ème point : le gestionnaire de mémoire me les affiche comme des variables de type SRTING.
Enfin mon problème :
Si je veux mettre ce programme disponible en téléchargement, il semble que je ne peux pas sauvegarder le contenu du repertoire Variables depuis le kit de connectivité.
Je ne peux donc pas associer ces images à mon programme et de toute façon si je fais un click droit sur le dossier Variables, il n y a pas d'option 'AJOUTER'
J'ai raté quelque chose ou cela n'est pas possible ?

Hello
I create an application that contains in the folder 'Files' 6 images 32 * 32 in png format.
I created another little program that uses the 6 images of the application.
To make this little program independent of the application, I copied these 6 images into HVars variables with HVars ("name"): = AFiles ("name").
I then replaced in the small program: Gx:=AFiles ("name") by Gx:=HVars ("name").
All this works very well and now my little program is independent of my application.
1st point: I did not know that an HVars variable could contain images.
2nd point: the memory manager displays them as SRTING variables.
Finally my problem:
If I want to make this program available for download, it seems that I can not save the contents of the Variables directory from the connectivity kit.
I can not associate these images with my program and anyway if I make a right click on the folder Variables, there is no option 'ADD'
I missed something or it is not possible?

Sorry for my english
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 


Messages In This Thread
Images et Programme - Tyann - 09-22-2018 04:03 PM
RE: Images et Programme - grsbanks - 09-22-2018, 04:38 PM
RE: Images et Programme - Didier Lachieze - 09-22-2018, 05:17 PM
RE: Images et Programme - Tyann - 09-23-2018, 06:24 AM
RE: Images et Programme - Tim Wessman - 09-24-2018, 02:27 PM
RE: Images et Programme - Tyann - 09-24-2018, 06:14 PM



User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)